Vous savez que c’est en décembre que vous pouvez facilement apercevoir des arbres attachés de façon précaire au toit des voitures, se précipitant vers leurs nouvelles maisons pour les vacances. Avec moins de voyages cette saison, il est probable que beaucoup dirigent seuls les efforts de décoration des Fêtes pour la première fois. Que ce soit la première fois que vous achetez un arbre ou votre vingtième, nous avons quelques conseils utiles pour chaque étape du processus.

Choisir votre arbre

Dallas ne manque pas d’endroits pour ramasser des arbres pré-coupés. Ruibal stocke des sapins nobles, des sapins Nordman et des sapins Fraser d’une taille allant de cinq à 13 pieds, tous originaires de l’Oregon. Ils ont aussi des arbres vivants – épinette bleue bébé, épinette naine de l’Alberta et pin noir d’Australie – en plus des cônes de romarin de table. Nicholson-Hardie’s les arbres sont sélectionnés à la main chez leur producteur en Caroline du Nord et peuvent être livrés et installés localement (gratuitement dans un rayon de 5 miles). Pour d’autres options prédécoupées, les jardins Brumley, Redenta et Calloway proposent tous des variétés comme le sapin Fraser et Noble. Si vous préférez cueillir et couper votre propre arbre, sortez de la ville pour Lone Star Pines à Terrell pour couper votre propre sapin Fraser pour 7,75 $ le pied. Pilier La ferme de Cleburne offre de la glace bleue à choisir et à couper ainsi que des sapins Fraser pré-coupés, allant de 65 $ à 100 $.

Nicholson-Hardie

Prendre soin de votre arbre

Une fois que l’arbre est arrivé en toute sécurité, des soins appropriés sont essentiels pour sa longévité. Mark Ruibal, le propriétaire de Ruibal, explique qu’ils donnent toujours une «coupe fraîche» à leurs arbres avant de les envoyer dans leur nouvelle maison. Cette coupe d’un à deux pouces du bas de l’arbre élimine la sève qui scelle le fond, permettant à l’arbre d’absorber l’eau.

Une fois à la maison, a souligné Ruibal, il est important de remplir le réservoir d’eau tous les jours. Si le bas de l’arbre s’assèche, il durcira à nouveau et limitera l’absorption d’eau. Bien que certaines personnes aiment ajouter des suppléments comme le sucre ou le sirop de maïs, Ruibal pense que l’eau propre est la meilleure. Lone Star Pines conseille également d’effectuer un test de fraîcheur lors de la sélection d’un arbre prédécoupé: tirez doucement une branche vers vous et observez le nombre d’aiguilles qui tombent.

Un arbre frais ne doit pas perdre une quantité excessive d’aiguilles vertes. Lors de la mise en place de l’arbre, gardez à l’esprit que les zones plus froides de la maison sont meilleures. Assurez-vous de le tenir éloigné des cheminées ou des bouches d’aération qui pourraient souffler directement sur l’arbre.

Protéger votre arbre des animaux domestiques

Les propriétaires de chats savent trop bien à quel point une guirlande scintillante ou un ornement à pampilles peut être tentant. Empêchez le basculement en vous assurant que l’arbre est solidement fixé à sa base et déplacez les décorations comestibles ou cassables vers les branches supérieures. Ne permettez pas à votre animal de boire dans le réservoir d’eau, dit l’ASPCA, car il peut héberger des bactéries ou de la sève nocive. Si votre animal a un penchant pour manger des plantes, envisagez un arbre de table plus court ou une option artificielle pour l’empêcher de mâcher les aiguilles.

Noël dernier, D Accueil l’éditeur Jamie Laubhan-Oliver a opté pour un schéma de conception monochrome.

Décorer votre arbre

Une fois votre arbre situé, l’embellissement peut commencer. Si vous récupérez votre arbre chez Nicholson Hardie, vous pouvez opter pour un éclairage et un flocage personnalisés. Traquez les ornements et autres accessoires scintillants dans deux des plus grands magasins de Noël du pays, Entrepôt du décorateur et entrepôt de vacances. Vous aimez les bricolages? Vetro Glassblowing Studio à Grapevine poursuit sa tradition de 20 ans de fabrication d’ornement de vacances, une expérience qui vous permet de colorer et de façonner un ornement en verre unique en son genre dans un environnement de studio socialement éloigné. Pour une option sans stress, Baker Design Group fera tout le travail pour vous avec Noël dans une boîte. Ou, dirigez-vous vers Mary Cates and Co. à Inwood Village pour trouver des coupes d’arbres, des bas, des figurines saisonnières et plus encore.

Recycler votre arbre

Lorsque la fanfare est terminée, guidez votre arbre dans l’au-delà à travers l’un des programmes de recyclage d’arbres à Dallas. Tourner le compost ramassera votre arbre, le paillera et travaillera avec un partenaire communautaire pour s’assurer que le paillis est réutilisé. Terre vivante acceptera également les arbres nus gratuitement à plusieurs de leurs emplacements à travers le nord du Texas – appelez à l’avance pour confirmer.

De plus, les arbres peuvent être déposés à la station de transfert Northwest ou à la décharge McCommas Bluff jusqu’au 6 janvier. pour le recyclage. Notez que toutes les décorations doivent être enlevées et que les arbres floqués ne sont parfois pas acceptés pour le recyclage.

Avis :
4.6 out of 5 stars (4,6 / 5)
Catégories : Blog