KGF Star, la femme de Yash, Radhika Pandit partage une vidéo de la célébration du premier anniversaire de Son Yatharav

Acteurs de Kannada, Yash et Radhika Pandit s’étaient mariés en 2016 et sont qualifiés de l’un des couples les plus aimés du monde glamour. Le 2 décembre 2018, une cigogne avait rendu visite à Yash et Radhika quand elles avaient accueilli un petit ange dans leur vie et l’ont nommée Ayra. Avec la naissance d’Ayra, la vie de Yash et Radhika avait commencé à tourner autour de leur fille adorée. Et le 30 octobre 2019, le charmant couple avait accueilli le quatrième membre de leur famille et l’avait nommé, Yatharv. C’est lorsque leur fils a terminé six mois que les parents adorés ont partagé leur première photo de famille complète. (Lire aussi: Le sweat-shirt rouge sur le thème de Noël de Taimur Ali Khan pour le déjeuner annuel de Kapoor coûte moins de Rs.400)

Le 30 octobre 2020, le bébé de Yash et Radhika, Yatharv avait eu un an et le couple avait organisé une somptueuse fête. Ils avaient loué un yacht pour la fête d’anniversaire privée et avaient célébré la journée avec les membres de leur famille et leurs amis. C’était presque une semaine après l’anniversaire que Yash et Radhika avaient partagé un aperçu de la célébration sur leurs poignées IG respectives. Parallèlement à la vidéo, les parents adorés avaient écrit: «Anniversaire. Vous ne vous souvenez peut-être pas de la saveur de votre gâteau, vous ne savez peut-être pas pourquoi ce jour était si spécial … mais pour nous, en tant que parents, c’était une fête que nous chérirons pour la vie … une année passée en tant que parents d’un petit paquet de bonheur !! Bon anniversaire. »

Maintenant, presque après deux mois de célébrations d’anniversaire, la maman chérie, Radhika a partagé une vidéo de son fils, le premier anniversaire de Yatharv, donnant un aperçu d’une partie de celui-ci. La vidéo était cinématographique surréaliste car toute la décoration réalisée sur une plage était magnifiquement capturée. Des rubans bleus et blancs au hashtag indiquant l’âge de Yastharva, du petit garçon assis avec un nœud papillon bleu à un gâteau d’anniversaire bleu, tout nous a coupé le souffle. La famille peut être vue en train de profiter d’un anniversaire à la plage et le garçon d’anniversaire brisant son gâteau avec ses mains. On peut voir le duo père-fils jouer sur la plage avec les vagues. Sa sœur bien-aimée, Arya aussi avait l’air adorable dans une robe jaune légère. Regarde:

Quand Yatharv avait eu un an, Yash et Radhika Pandit avaient écrit d’adorables souhaits d’anniversaire pour leur petit. Radhika avait pris sa poignée IG et avait partagé un collage de photos de Yatharv du jour de sa naissance à certains de ses adorables moments. Parallèlement au collage, Radhika avait écrit: «Joyeux anniversaire à celui qui sera toujours, pour toujours mon petit garçon. Love u »suivi d’une émoticône de cœur. D’un autre côté, Yash avait partagé une jolie photo de Yatharv et avait écrit: « Rugissez fort … Joyeux anniversaire mon petit. » (Ne manquez pas: Alia Bhatt et Ranbir Kapoor échangeront leurs bagues aujourd’hui à Ranthambore lors d’une cérémonie intime)

Yaharv

Radhika

Le 24 août 2020, Radhika Pandit avait précisé sur son identifiant IG que le nom de son fils n’est pas Ayush et après quelques jours, avait annoncé le nom de leur deuxième-né. Partager une photo de leurs petits munchkin naamkaran cérémonie, Yash avait sous-titré leur portrait de famille comme «Heureux de voir que vous avez tous aimé le nom ‘YATHARV’ Pour vous tous demandant le sens que cela signifie ‘Complet’ Nous avons inventé ce nom comme une combinaison de nos noms YR et Ayra ! »

Yash et Radhika Pandit

Pas seulement de leur fils, Yash et Radhika avaient également célébré leur fille, le deuxième anniversaire d’Arya d’une manière grandiose. La petite fille de Yash et Radhika, Ayra, avait eu deux ans le 2 décembre 2020, et les parents adorateurs avaient organisé une célébration intime pour elle avec leurs amis et leur famille. Les photos des célébrations de l’anniversaire d’Ayra étaient devenues virales sur Internet. Ayra, qui avait un Bébé requin anniversaire à thème, avait l’air adorable dans une robe à volants bleu glacier, tandis que son petit frère, Yatharv avait l’air beau dans un t-shirt sans manches bleu et un short. Yash portait une chemise à fleurs et Radhika était magnifique dans une robe brune. (Lecture recommandée: Charu Asopa appelle «  Nanad  », le beau de Sushmita Sen, le châle Rohman «  Jiju  » lors de leur fête de Noël [Video])

Ayra

Ayra

Ayra

Ayra

Ayra

Nous bavardons devant la vidéo de fête d’anniversaire de Yatharv!

Images courtoisie: Yash et Radhika

Avis :
4.6 out of 5 stars (4,6 / 5)
Catégories : Blog