CLEVELAND, Ohio – Les photos de décorations d’Halloween sur le thème de COVID-19 dans une maison de Clifton Boulevard à étaient la publication la plus populaire de 2020 sur la page Instagram de cleveland.com.

Le populaire affichage d’Halloween présentait de petits squelettes sortant d’un squelette géant lançant des germes de COVID-19 sur eux. Bien sûr, il y a aussi du papier toilette, des masques faciaux et des EPI mélangés dans le thème de la décoration 2020. Le message a accumulé plus de 6500 likes et des centaines de commentaires.

Les données sont basées sur la plupart des likes et des commentaires d’une recherche CrowdTangle au 15 décembre. Certains articles ont été filtrés en fonction de la répétition du contenu.

N ° 2: Un article du 20 avril, plusieurs photos partagées du mariage de Sarah et Sean McManamon devant le porche, était très populaire sur notre page Instagram. Le couple n’a pas laissé le coronavirus empêcher leur mariage et a organisé une cérémonie devant le porche, avec des directives de distanciation sociale en place pour les invités dans la rue. Le message a obtenu plus de 5 000 likes et des centaines de commentaires.

N ° 3: Le 4 août, le météorologue et activiste animalier bien-aimé Dick Goddard est décédé à l’âge de 89 ans. Un message partageant la triste nouvelle a reçu près de 5 000 likes et 240 commentaires.

Numéro 4: Un article du 20 juin commémorant la victoire des Cavaliers au championnat NBA il y a quatre ans, qui a mis fin à la sécheresse du titre de sport professionnel de depuis 52 ans, a recueilli beaucoup de likes – plus de 4800.

N ° 5: Un article du 12 mars sur la star des Cavaliers, Kevin Love, faisant un don de 100000 $ aux employés de Rocket Mortgage FieldHouse qui étaient sans travail pendant la pandémie de coronavirus, a obtenu plus de 4600 likes et 125 commentaires.

Numéro 6: 2020 étant une année difficile pour beaucoup, il n’est pas surprenant qu’un acte de gentillesse locale soit devenu viral. Un client de Nighttown a laissé un pourboire de 3000 $ sur son onglet de 7 $, ce qui a amélioré un peu le dernier jour du restaurant (avant une fermeture temporaire en raison de la pandémie). Le message avait plus de 4400 likes et 131 commentaires.

N ° 7: Une vidéo du 12 octobre d’un pilote de scooter anéanti après le match Browns vs Colts a eu plus de 39000 vues et près de 4000 likes. L’incident a été capturé lors d’une interview avec des fans quittant le match. Ne vous inquiétez pas, on nous a dit que le pilote allait bien.

N ° 8: Les sites du nord-est de l’Ohio ne manquent pas de photos à couper le souffle, comme celle-ci partagée le 13 décembre sur les chutes de Chagrin couvertes de neige. Il est facile de voir pourquoi il a gagné plus de 4 000 likes. La superbe photo a été prise par le photographe local Gabe Leidy.

N ° 9: Un article du 31 mai découlant de la tension raciale aux États-Unis après la mort de George Floyd a reçu près de 4 000 likes. Le receveur des Browns, Odell Beckham Jr., s’est rendu sur Twitter pour exprimer ses frustrations alors que les manifestations à travers les États-Unis, dont une ici à , sont devenues violentes.

N ° 10: Un article du 18 mars sur le leadership du gouverneur de l’Ohio, Mike DeWine pendant la pandémie de coronavirus, avait plus de 3800 mentions J’aime et 145 commentaires. Dans le post, le chroniqueur de cleveland.com Brent Larkin a fait l’éloge du gouverneur en déclarant: « Nous assistons à la meilleure heure de la longue carrière de Mike DeWine dans la vie publique. »

N ° 11: Une photo magnifique et festive de la Terminal Tower et de la place publique de ornée pour les vacances avait plus de 3800 likes. Avec une couche de neige sur le sol, l’image du 11 décembre semble si magique.

N ° 12: L’approbation par cleveland.com et Plain Dealer du 11 octobre de Joe Biden pour le poste de président a suscité une tonne de discussions, avec plus de 500 personnes qui ont commenté. Plus de 3 000 personnes ont également aimé le message.

N ° 13: Une galerie de photos du 20 août d’un groupe d’employés, de retraités et de membres du syndicat de Goodyear qui protestaient avait plus de 3600 likes et près de 250 commentaires. Les travailleurs et les partisans de Goodyear protestaient contre l’appel du président Donald Trump à boycotter les pneus Goodyear après qu’un rapport ait déclaré que les employés n’avaient pas le droit de porter des vêtements avec des messages tels que «MAGA» ou «Blue Lives Matter».

N ° 14: Un article du 11 octobre, partagé après que la star des Lakers LeBron James ait remporté son quatrième MVP de la finale de la NBA, a généré beaucoup d’amour pour le natif d’Akron. Le message, citant James qui a crié à Akron, avait plus de 3700 likes et près de 100 commentaires.

N ° 15: Une citation du 10 avril de DeWine a obtenu plus de 3600 likes. Dans le post, le gouverneur félicite les habitants de l’Ohio pour avoir aidé à prévenir un pic précoce des cas de coronavirus.

N ° 16: Une photo touchante d’un adieu en larmes entre une mère et sa fille a suscité beaucoup d’intérêt, avec plus de 3500 personnes aimant l’image et 119 commentant. Sur la photo du 22 avril, l’infirmière de la Clinic Erin Miller fait ses adieux à sa fille de 15 ans avant de partir pour Detroit pendant un mois pour aider à traiter les patients atteints de coronavirus. Miller était l’un des 13 bénévoles de la clinique à se rendre à Detroit.

N ° 17: Une galerie de photos réconfortante du 25 avril sur le défilé d’anniversaire d’un ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale, âgé de 100 ans, comptait plus de 3500 likes. Alors que la fête de Walter «Bud» Wisnieski a été annulée en raison de la pandémie de coronavirus, cela n’a pas empêché ses amis de Richfield United Church of Christ de proposer une autre célébration. Ils ont planifié un défilé d’anniversaire spécial, appelé Bud’s Brigade, où des dizaines de véhicules, y compris des camions de pompiers, des voitures de police et des véhicules anciens, se sont parés pour passer devant la maison de Wisnieski.

N ° 18: Il est facile de voir comment cet instantané orageux de est entré dans le Top 20 des publications les plus populaires. L’image à couper le souffle, partagée le 20 octobre et capturée par le photographe local Jay Mendyka, a récolté plus de 3500 likes.

N ° 19: Un article du 7 novembre sur Kamala Harris étant la première femme, la première noire et la première vice-présidente élue en Asie du Sud était un autre grand bavard. Le message, à la suite d’une élection controversée, a enregistré plus de 3300 likes et 200 commentaires.

N ° 20: Une photo du 26 janvier de la Terminal Tower de s’est éclairée en violet et en or en l’honneur du légendaire joueur de la NBA Kobe Bryant et de sa fille de 13 ans, Gianna, décédée dans un accident d’hélicoptère ce matin-là en Californie. La photo, capturée par Kris Wernowsky de cleveland.com, a obtenu plus de 3000 likes.

Avis :
4.6 out of 5 stars (4,6 / 5)
Catégories : Blog