Noël 2020: Si vous pensez que vous n’avez pas fini de décorer votre maison, jetez un œil à cet article, car vous pourriez améliorer vos idées de décoration pour le jour J, consultez ces astuces de bricolage.

Mise à jour: ven, 25 décembre 2020 07:47 AM IST

New Delhi | Bureau Jagran Lifestyle: Au mois de décembre, tout semble beau et joyeux, c’est à cause du dernier festival de l’année c’est à dire Noël. Chaque rue est décorée de rubans et de trucs étincelants, partout où l’on peut entendre des chants de Noël, on a l’impression qu’une bonne ambiance est dans l’air. Noël est célébré chaque année le 25 décembre pour marquer l’anniversaire de naissance de Jésus-Christ et comme Noël approche à grands pas, nous vous proposons des idées de décoration DIY de dernière minute que vous pouvez utiliser pour décorer votre maison.

Eh bien, nous savons maintenant que vous devez être trié avec les décorations de la maison et du sapin de Noël, cependant, chaque belle chose prend du temps à surpasser, donc si vous pensez que vous n’avez pas fini de décorer votre maison, veuillez consulter cet article vous pourriez mettre en valeur vos idées de décoration pour le jour J.

Alors les amis, dépoussiérez vos outils de décoration car nous y allons avec ces incroyables idées de décoration de bricolage:

1. Gardant à l’esprit la pandémie COVID-19, nous ne pouvons pas personnaliser nos guirlandes, alors pourquoi ne pas l’essayer à la maison. Voici le moyen facile de créer des accents de guirlande, attrapez simplement des papiers de couleurs vives, des arbres artificiels, puis collez-les avec un ruban au bout de la rampe. Regardez ici la vidéo et suivez ces étapes.

(Crédits vidéo: Dezinefun avec Michelle)

2. Si vous êtes coincé chez vous en raison d’une pandémie, nous sommes ici avec des astuces de bricolage incroyables qui vous aident à rendre la décoration des objets présents dans votre maison. Rendez-vous simplement dans votre coffre au trésor où se trouvent toutes vos créations. Regardez ici la vidéo

(Crédits vidéo: Blossom)

3. La décoration est incomplète sans lumières ardentes, donc, si vous cherchez des idées de décoration avec des lumières, alors cette vidéo est faite pour vous. Voici:

(Crédits vidéo: DIY Easy Crafts)

4. En insistant sur la façon de garder les objets de décoration intacts sans être stressé l’année prochaine à cause des objets cassés, cette vidéo vous aidera à garder votre sapin de Noël et d’autres objets de décoration sains et saufs.

(Crédits vidéo: artisanat de 5 minutes)

Nous espérons que tous les bricolages de dernière minute vous ont aidé à décorer votre maison. Alors, ici, nous souhaitons à tous nos lecteurs un Joyeux Noël !!

Posté par: Niharika Sanjeeiv

Avis :
4.6 out of 5 stars (4,6 / 5)
Catégories : Blog